En 2003, Bernhard Keller a repris l'entreprise de ses parents, Simon Keller AG. Son fils Nicolas travaille également dans l'entreprise. Le magasin spécialisé dans les cosmétiques à Berthoud (Suisse) s'occupe beaucoup de podologie et de pieds diabétiques pour des raisons professionnelles. Bien entendu, au fil des années, on constate que le diabète est en augmentation et que 7% de la population suisse est aujourd'hui touchée.
Ben et Nicolas veulent donner l'exemple par leur action. Le tour à vélo extrême vise à attirer l'attention sur la maladie métabolique et à souligner la grande influence du sport et de l'exercice. Enfin et surtout, des dons doivent être collectés pour diabetesschweiz. L'organisation d'aide s'est engagée à aider les personnes atteintes de diabète et leurs familles.
Vous trouverez plus d'informations sur la balade à vélo aventureuse sur le site Web de Dad & Son. Chez Rubis Suisse, nous vous souhaitons bonne chance et succès pour cette incroyable campagne et soutenons le projet avec un don de CHF 1'000.
Bien à Ben et Nicolas !