Déjà connu de nos grands-mères : Huile de ricin
L'huile de ricin est connue depuis des générations pour ses propriétés de soin et de stimulation de la croissance. Cela vaut pour les cheveux, les cils et même les sourcils. Le mieux est d'appliquer l'huile le soir sur les sourcils à l'aide d'une brosse en spirale. La structure du poil est nettement lissée et soignée. Une utilisation prolongée permet également de combler les petites lacunes des sourcils.
Stimuler la croissance avec un sérum pour sourcils
Un sérum pour sourcils de qualité est comme un cocktail nutritif pour vos sourcils. Il contient des substances actives sélectionnées de manière ciblée qui favorisent la croissance et renforcent les poils. Appliquez-le quotidiennement et voyez comment vos sourcils deviennent visiblement plus épais et plus forts. Ici aussi, il faut être patient et surtout utiliser le produit régulièrement pour voir les résultats au bout de quelques semaines. Il est préférable de prendre une photo avant et après afin de documenter les progrès.
Cire à sourcils pour un look plumeux
Depuis qu'il est devenu "in" de brosser ses sourcils vers le haut avec des plumes, les pommades pour sourcils ont le vent en poupe. Avec des poils récalcitrants, le look est parfois un défi, car les sourcils ne veulent tout simplement pas rester en place. Dans ce cas, il est souvent utile de faire pénétrer soigneusement le produit dans les sourcils, de brosser les poils vers le haut et de les presser contre la peau. Si vous souhaitez que ce look perdure, essayez un lifting des sourcils.
Gel pour sourcils, quand il faut aller vite.
Pour un look naturel, un gel pour sourcils suffit. Un produit transparent ou légèrement teinté assure la brillance et la tenue. Grâce à sa facilité d'utilisation, un gel pour sourcils est aussi super pour rafraîchir en route.
Un crayon à sourcils pour combler les trous et corriger la forme.
Un crayon à sourcils doit avoir une pointe très fine afin de pouvoir dessiner les poils délicats avec précision. On obtient ainsi un look très naturel. De cette façon, on peut aussi modifier un peu la forme ou combler de petits espaces sans craindre de créer des barres de sourcils peu naturelles.