DE / FR / EN
Blog

Épilation à la pince à épiler: 3 erreurs que vous êtes assuré d'avoir commises auparavant

Il y a quelques points à garder à l'esprit lors de l'épilation avec une pince à épiler. Nous vous montrons quelles erreurs vous préférez éviter si vous voulez une peau lisse.
Épilation à la pince à épiler: 3 erreurs que vous êtes assuré d'avoir commises auparavant

L'épilation du corps est un sujet très discuté. Ce qu'une personne préfère, c'est une décision très individuelle. Si vous faites partie de ces personnes qui préfèrent garder leur peau lisse, plusieurs options s'offrent à vous. Nous vous expliquons ce que vous devez prendre en compte lors de l'utilisation d'une pince à épiler afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

  1. Plumer après la douche ou le bain. Se tenir sous l'eau chaude pendant un certain temps adoucit la peau, ce qui rend l'épilation beaucoup plus douce et la peau moins irritée. Les pores ouverts facilitent l'élimination des poils.
  1. Soins après l'épilation. Enfin, rincez les zones épilées de la peau à l'eau froide pour fermer les pores et séchez doucement votre peau avec une serviette. Ensuite, un toner non parfumé et une lotion légère sont parfaits pour apaiser et hydrater la peau.
  1. Gommage régulier. Pour éviter les poils incarnés, prévoyez un gommage régulier. Il est préférable de le faire un jour différent de celui de l'épilation car cela irrite également la peau. Un massage à la brosse sèche est également idéal car il stimule la circulation sanguine et le renouvellement cutané.